Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
26 novembre 2012

COUCOU LES COPINETTES Ca y est, le déménagement

apres_la_pluie_vient_le_beau_temps_soleil_big

COUCOU LES COPINETTES

Ca y est, le déménagement du blog est terminé.

Je dois vous dire que j'ai mis 1 jour et demi pour le faire.

Pour réussir à le faire j'ai trouvé un site super génial qui nous guide pas à pas, une merveille :

http://soniaaliasshanna0780-Webdesign

J'espère ne me pas être trompée dans l'adresse.

Je souhaite de tout coeur que mes copinettes me rejoindront et j'accueille avec un grand plaisir aux nouvelles qui s'inscritont sur mon blog.

images      Bonne soirée à toutes et à tous

 

 

coeurs pour les garçons        Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...et me voila a la sixième place!!! :-) bon ben tu vois, tu t'en sors très bien.....je vais peut être te demander de refaire le mien alors??? hi hi hi!!! bisous ma bibiche
D
kikou....me voici ré inscrite chez toi...<br /> <br /> A très vite sur nos blogs respectifs ma belle<br /> <br /> BISOUS
T
Coucou ma christiane, me voilà inscrite <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
D
je suis la deuxième <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
M
hihihiihiihhi<br /> <br /> je suis la prems <br /> <br /> yessssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité