Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
4 décembre 2012

RECHERCHE POUPEE "COROLLE CHERIES de 33 cm"

bon matin  BONJOUR LES COPINETTES

Une nouvelle passion m'est arrivée, celle des poupées Corolle Chéries

poupée corolle chérie

. Et oui, à 65 ans je repars en enfance. Il se trouve que j'ai fait des recherches sur le net, mais elles sont trops chères pour mon budget.

C'est pourquoi je fais appel à vous. Auriez-vous dans un petit coin de votre maison une poupée Corolle Chéries de 33cm. Si vous me faîtes un tout petit prix je serais intéressée.

Vous pouvez m'aider en faisant passer ce message sur vos blogs.

Je vous remercie de votre aide.

Passez toutes une excellente journée, ici sous la pluie et un tout petit peu de soleil.

bisous à demain   SUNNY

 sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux t'aider je n'ai pas ça en stock <br /> <br /> j'espère que tu vas trouver <br /> <br /> bisous bisous
L
je n'en ai pas , sur le bon coin elles sont autour des 30 € souvent parfois 20 € mais c'est rare...<br /> <br /> Tu n'as pas un dépôt vente Emmaüs près de chez toi ,il paraît que les prix sont très abordables.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité