Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
14 janvier 2013

DE BREVES NOUVELLES

bon mardi a BONSOIR LES COPINETTES

Enfin, je peux remettre des images, mais jusqu'à quand ???

Juste quelques nouvelles pour vous dire avec un peu de retard que les fêtes passées n'ont pas été très gaies, dans le sens que je n'avais pas mes enfants Laurent et Véronique avec moi.

Oui, je sais Isa et les petits étaient là. Mais noël sans les miens cela a été très difficile.

Alors qu'il y en a qui riait aux éclats, je pleurais seule dans mon coin. Je naviguais sur le net pour passer mon chagrin.

Mais bon, l'an 2013 pour l'instant m'a donné des signes positifs.

Mes amies sont toujours présentes, Paola est revenue vers moi, et tout ces gestes d'amitié fait envers notre Nina par toutes les copinettes et grâce à Mimi et Loulou ou Loulou et Mimi. Super ce qu'elles ont fait, bravo les filles.

Pour l'instant, je tricote pour des enfants. Mais chutttt !!!!!! c'est un secret.

Passez toutes une bonne soirée et une bonne journée.

Un coucou pour tous ceux et celles qui passent sur mon blog.

imagesCAXYFGX8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> <br /> garde espoir ,ils peuvent revenir a tout moment ....pour moi les fetes sont un cauchemard.<br /> <br /> j'ai eu mon amour de petit fils qui en 3 mois q pris du caractere !!!!!peuchere les objets volent vite .<br /> <br /> tu ne m'as pas donne ton adresse pour recevoir une ptite carte du nord <br /> <br /> bisous a vous tous<br /> <br /> dom
S
Je te comprends car pour moi c'est pareil, mon fils unique vit à Paris et à cause de son travail, pas libre pour les fêtes.<br /> <br /> Donc difficile d'avoir le coeur à se réjouir, j'espère pour toi que tu les auras bientôt près de toi et pour ma part j'espère que mon fils reviendra dans le Sud.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> SYLVETTE
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est malheureux, bien malheureux même que tous tes enfants n'aient pas été avec toi durant les fêtes, un jour ou l'autre, ils reviendront vers leur mère. Nous avons tous et toutes qu'une mère et nous le savons, espérons et prions afin que tes enfants parcourent ton blog, sachent qu'ils te manquent et te reviennent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont mes souhaits et mes prières !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité