Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
4 septembre 2013

HOLLY

bon mardi1BONJOUR LES COPINETTES

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter la dernière acquisition d'Isa (ma fille). Elle est devenue une fan de ces petites merveilles.

Mais qu'est-ce donc ?????

Alors ouvrez grands vos beaux yeux :

 

 

photos pour blog canalblog 040    Et oui, voilà la belle HOLLY!!!!! Cette merveilleuse poupée Reborn vient de chez Nathalie ESTEVE http://nurseriedespetitsanges.unblog.com  . Allez lui rendre visite et vous ne serez pas du tout déçues par ses créations. C'est une vraie artiste reborneuse. Chaque poupon est fait avec soin et amour. Les vêtements sont tricotés et finitionnés par Danièle.

Holly agrandit la famille, vous la voyez avec ses "soeurs" :

 

photos pour blog canalblog 020 Un réel bonheur pour les yeux. L'ensemble que vous voyez porté sur la poupée de droite (sur la photo) est un modèle que j'ai tricoté.

Je ne sais pas à quelle cadence je publierai un article, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Bises à vous toutes mes copinettes.

a bientotSunny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles ces poupées reborn j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Un très joli blog!!!!!!!<br /> <br /> je me suis inscrite chez toi
V
Ils sont tous beaux ces poupons !<br /> <br /> Voilà je t'ai envoyée la bannière rectifiée et je viens de m'inscrire à ton blog<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> Valie
B
Jolie petite famille qui commence à être nombreuse maintenant, Holly la dernière venue est mignonne tout, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
F
j'ai un avis mitigé , moi , il ne faut pas les prendre pour des vraies , mais le travail est super beau , c'est un art ,je suis venue aussi ,te dire que je te suis mais donnes nous des nouvelles souvent , graooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous a vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité