Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
24 septembre 2013

Besoin de votre aide....

photos sacs 001 BONJOUR LES COPINETTES

                                                                     

photos sacs 002    En me levant, j'ai pris le lever du soleil avec quelques minutes d'intervalles. Pas évident de me pencher par-dessus mon balcon pour éviter de prendre en photo le bâtiment.

 

 

 

 

 

Demain, je vous ferai voir ce que j'ai fait en couture ces jours-ci. Alors juste un peu de patience.

 

Ce soir, je m'adresse à vous toutes et à tous ceux qui passent chez moi pour vous demander si vous pouviez m'aider.

Comme je couds beaucoup en ce moment, je suis en manque de tissus. Si parmi vous il y a des personnes qui auraient du tissu en trop, ou qui connaîtrait dans ses alentours des dames qui en auraient dans leur réserve et qui ne s'en servent plus, je suis preneuse.

Si vous voulez me contacter faites le par mail ou par contact sur mon blog.

Je remercie de toutes celles qui pourront m'aider.

Bonne soirée à toutes et à tous ceux qui passent sur mon blog.

Bises

fillette   Sunny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais voir ce que je peux faire !
V
Je n'ai plus de tissus en stock j'ai tout donné mais dès que j'en ai je penserai à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité