Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
25 septembre 2013

Le costume d'Harold

bonjour à tous

BONJOUR LES COPINETTES,

J'espère que tout le monde a passé une très bonne nuit ?????

Hier soir, j'ai fait un petit article pour vous demander si vous aviez du tissu de reste pour que je puisse faire des petites choses pour noël, et autres occasions. Si vous voulez vous débarrasser des fins de tissus, c'est avec un grand plaisir que je les accepterai. Ce tissu n'est pas pour moi, mais pour faire des cadeaux.

Maintenant, passons à l'article du jour.

Cet été, j'ai été sollicitée par Valentin (le dernier) pour lui faire un costume. Il est passionné ainsi que son frère Lukas (9ans) d'un dessin animé à la télé qui s'appelle "Dragons, cavalier de beurk". Il a voulu que je lui fasse le costume d'Harold le héros principal.

Ni une ni deux, voilà mémé et maman qui se rendent à la boutique pour acheter le tissu (oh la la, cela m'a coûté 30 €) j'ai donc fait un gros effort de ce côté là pour lui faire plaisir.

De retour à la maison, je suis allée sur le net pour rechercher des images de ce super héros. J'en ai trouvé plusieurs, mais il a fallu que je les épluche. Je me suis fait des patrons avec le papier spécial. Et hop, je coupe, je bâtis, je couds, j'essaie, et re-hop Valentin vient faire son essayage. Comme Lukas est à peu près de la même taille, j'en ai fait deux. Voilà les réalisations :

photos sacs + val et luk en Harold 001  Vous avez à gauche Lukas et bien sûr à droite Valentin. Sur la photo il est bien plus raide qu'Harold, car celui-ci chevauche "la Furie Nocturne" qui est un dragon noir.

photos sacs + val et luk en Harold 002 Lukas est déjà prêt à l'attaque. Cette photo a été prise en pleine chaleur. Comme nous n'avons pas d'espaces verts, ils jouent dans la pièce à vivre vous y voyez la tente. Bravo Lukas, combats les dragons.

En ce qui concerne les costumes, je pense ne pas mal être débrouillée. Je suis allée à la boutique d'A....s à Langon, où j'ai été très gentillement conseillée sur les tissus (pas cher, bien sûr). Merci à vous Mesdames les mercières.

Pour aujourd'hui, je vous abandonne. Vous vous rendez compte, je dois en plus ranger ma chambre et vite vite me remettre à la couture.

c l'étéProfitons encore un peu du soleil.

Bises - Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est très réussi !<br /> <br /> et ça les mets de suite dans la peau du personnage ! Tu es tranquille aucun dragon ne s'approchera de la maison sans être dressé par ces deux charmants cavaliers de beurk !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
F
c'et original et super sympa , bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
G
Magnifiques tes Harold !<br /> <br /> Je me demande si la série n'est pas publié en livre de poche !<br /> <br /> J'avais bien aimé ces petits romans !
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité