Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
16 octobre 2013

Mes petits pochons

 

 

 

 

petits pochons 

(image prise sur le net)

BONJOUR LES COPINETTES

Un petit retour parmi vous. En ce moment, je suis en pleine fabrication de petits pochons pour les fêtes de fin d'année. Je vous l'ai expliqué dans mon dernier article, ces petits ouvrages sont destinés aux mamies suivies par mes infirmières.

Je vous montre quelques modèles, donnez moi votre avis pour savoir si je peux, par la suite, les mettre en vente à un petit prix.

Voilà mes chefs-d'oeuvre (les tutos sont pris sur Internet).

photos sacs 007 Ce pochon fait l'admiration de mes infirmières, c'est leur préféré

 

photos sacs 003 Ce petit sac, ainsi que celui de dessous, sont faits avec le tuto de Mimi67. Je verrai avec elle si elle m'autorise à l'utiliser pour le mettre en vente.

photos sacs 012  http://mimi67bricole.com

pochons divers 007

pochons divers 009

pochons divers 012

pochons divers 015 Ce pochon et la pochette ont été envoyés à une copinette et sa fille

pochons divers 016 Un autre pochon en forme de fleur. On ne le voit pas bien mais la fleur n'est pas bien ouverte lol

pochons divers 017 Une petite fleur bouton pour le fond.

pochons divers 018 Un petit pochon avec des chouettes. C'est le préféré d'Isa

 

pochons divers 019

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

Maintenant, je vous montre mes petits-fils en plein travail du mercredi hihihihi!!!!

 

pochons divers 022 Sur l'ordinateur de maman, Valentin (7ans) joue à MinCraft et là il ne faut pas lui parler car il est très concentré.

pochons divers 023 Lukas quant à lui est sur la XBox d'Arthur (qui est au collège). Lui aussi joue à MinCraf. Là aussi c'est le silence il est très attentif à ce qu'il fait.

Voilà les copinettes mon petit reportage du jour.

Bonnes journées à toutes et à tous qui venez me rendre visite. Un petit com me ferait bien plaisir.

chatonSunny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très beaux pochons !!!!!<br /> <br /> bravooooo
B
Trop trop belles Sunny tes créations, tout est splendide, les sacs lacés les pochons, ce sont tout à fait comme tu le dit des œuvres d'art, gros bisous et bonne soirée
L
quelle production !!! bravo, pour tous ces beaux pochons et a très bientot
V
Tu en as fait beaucoup, ils sont superbes ! BRAVO<br /> <br /> La concentration est au maximum pour tes petits loups !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
N
Tu peux toujours tenter de les mettre en vente mais je ne saurais te dire si ça va bien se vendre et à combien estimer ton travail étant donné que je ne sais pas coudre, j'ignore le temps que tu as mis pour en faire un. Je te souhaite bonne chance !!
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité