Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
23 octobre 2013

BONJOUR LES COPINETTES Mais non ce n'est pas moi

b j peintre  BONJOUR LES COPINETTES

Mais non ce n'est pas moi !!!! à moins que ????

je me sois transformée en peintre ????

Ce matin, je vous offre un LEVER DE SOLEIL et non un coucher comme on pourrait le croire. J'ai pris ces photos en me penchant de mon balcon pour que la vue soit belle. Ce lever de soleil date de lundi matin vers 7h30.

photos blog 22 10 2013 003 Un ciel flamboyant !!!!!

photos blog 22 10 2013 004  Photo prise avec le zoom. Regardez cet orangé, je trouve la nature féérique

photos blog 22 10 2013 001  Le soleil arrivait et effaçait petit à petit les nuages.

photos blog 22 10 2013 002 Si vous regardez bien, j'ai déplacé l'objectif plus droit devant moi. Les nuages devenaient entre le bleu violet. Merci à Dame nature de nous offrir de si beaux spectacles.

Après vous avoir ravi les yeux, je passe aux deux ouvrages que j'ai faits.

Pour la poupée reborn d'Isa, je lui ai tricoté un petit paletot d'après un modèle du catalogue Katia.

photos blog 22 10 2013 006 Et oui, elle dort assise, il faut dire qu'elle est très fatiguée. Elle vient de la nurserie d'Annie. Le paletot se tricote vite puisqu'il est fait avec des aiguilles n°4

photos blog 22 10 2013 008 La laine employée est de chez Katia référence Chantilly

photos blog 22 10 2013 009  Les petits boutons ce sont des éléphants.

Si vous désirez tricoter ce petit paletot, demandez le moi et je vous enverrai les explications.

Maintenant un peu de couture avec un pochon.

photos blog 22 10 2013 011 J'ai pris ce tissu chez ma mercière, c'est du double rideau pour que le pochon ait plus de tenue. Quand le tissu est fin, je mets de la ouatine fine entre le tissu extérieur et intérieur.

photos blog 22 10 2013 012 Pour finaliser le pochon, j'ai mis deux petites perles aux extrémités. Ce pochon a été fait pour l'anniversaire de mon infirmère qui était samedi dernier, mais je ne la revois que vendredi. Elle ne sait pas ce qui l'attend hihihihihi!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée avec du soleil.

Vos commentaires font vivre mon blog, merci à vous.

GIF AMITIEBises à vous toutes -  Sunny -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais des merveilles j'adore et le pochon est fait dans un très joli tissus ! BRAVO !<br /> <br /> Merci pour se lever de soleil qui ressemble à un coucher (ce qui prouve que le soleil a, lui aussi, des difficultés à se réveiller pour aller bosser ! LOL )<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
N
De belles photos , ces ciels sentent l'automne ! Un joli pochon et tout aussi joli gilet ,bisous
G
Que de merveilles !<br /> <br /> Superbe ce lever de soleil !<br /> <br /> Magnifiques tes réalisations !<br /> <br /> C'est vrai qu'avec du 4 cela doit être vite tricoté!<br /> <br /> Le pochon est une merveille !<br /> <br /> Félicitations à toi !
N
Oh la la !!! que de jolies photos et quel ciel coloré !!! Merci de nous le faire partager !! Le paletot que tu as fait est superbe, et ton infirmière sera à coup sûr ravie par le pochon que tu lui réserves !!
B
Coucou sunny, alors tout d'abord merci pour tes superbes photos de lever de soleil, elles sont magnifiquement bien réussies. Je reconnais que cela doit vaiment être agréable de commencer la journée en admirant de si jolis instants. Ensuite Félicitations pour le paletot et pour le joli pochon que tu as réalisé pour ton infirmière, non seulement elle sera surprise , mais en plus elle sera plus que ravie c'est certain, car ton pochon est vraiment admirable et de toute beauté, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité