Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
17 novembre 2013

OUVERTURE DE "LA PETITE BOUTIQUE DE SUNNY"

bonjour
                  COUCOU LES COPINETTES 
 qUn petit retour vers vous pour vous annoncer que j'ouvre une boutique pour y vendre des créations que je confectionne.
http://boutiquedesunny.canalblog.com
 
Celle-ci sera ouverte à partir de mercredi prochain, j'espère vous y retrouver nombreuses. Les ventes que je fais, c'est pour pouvoir faire des petits cadeaux pour mes 3 petits-fils.
 
Cette boutique sera ouverte toute l'année (si cela marche bien).
 
Si vous avez une petite place sur votre blog pour me faire de la publicité vous serez très gentilles de m'aider.
 
Je vous souhaite une bonne semaine bien au frais.
 
amitié        sunny
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai bien reçu ton mail et j'y répondrai dans la journée....<br /> <br /> BONNE CHANCE Dans ta nouvelle aventure (je partagerai sur mon blog dès que je pourrai ! pas de souci)<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
B
Coucou Sunny, je ne manquerai pas l'ouverture de ta boutique et bien sur je relayerai l'info sur mon blog dés que tu l'auras ouverte, Gros bisous et j'espère que les problèmes de santé de ta fille vont un peu mieux, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
G
Tous mes voeux de réussite à ta boutique !
N
Je te souhaite de faire de bonnes ventes !!
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité