Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
18 novembre 2013

ma petite boutique (suite)

b j peintre

COUCOU LES COPINETTES

Y aurait-il parmi vous des copinettes qui pourraient me donner des conseils quant à l'élaboration de ma petite boutique ?

Dois-je mettre le prix des articles, ou tout simplement "contacter l'auteur". Dois-je donner le détail des tissus qualité etc .... les mesures de chaque ouvrage ????

N'oubliez pas de vous inscrire, si vous le souhaitez, à la newletters de façon à vous tenir au courant de mes nouveautés.

Ce qui sera mis en photos sera disponible immédiatement.

Je vous remercie encore une fois de me suivre dans ma petite aventure.

ange 2

 

           Sunny 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Effectivement, je pense aussi qu'avec les prix, dimensions, etc, c'est mieux. Perso, je ne donne jamais suite si je ne sais pas combien ça coûte, ou alors il faut vraiment un énorme coup de cœur :P<br /> <br /> Bonne chance pour ta boutique !!<br /> <br /> Bonne journée !
V
Et bien moi j'aime connaitre le prix, après si je veux les détails j'appelle !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas (seulement un peu surbookée aujourd'hui !)<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
G
Je crois que je suis de l'avis des 2 précédentes !<br /> <br /> Le prix semble indispensable !<br /> <br /> Tu peux ajouter aussi dans l'ordre d'arrivée des commentaires, et aussi si tu peux le refaire dans une autre couleur, motif .....<br /> <br /> C'est les idées qui me passe par la tête !<br /> <br /> Demande peut-être de l'aide à Loulou !
N
les prix et le détail sont à mon avis indispensables , sur mon groupe facebook je le demande , bonne chance à toi
N
Moi je te conseille de mettre le prix directement. Je sais qu'en temps qu'acheteuse, si je vois "contacter le vendeur", ça me saoûle et je passe mon chemin. Il est intéressant de mettre le plus de détails possible. Bonne chance !
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité