Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
18 décembre 2013

A VOIR DANS MA BOUTIQUE

imagesCAMWGANL

COUCOU LES COPINETTES COMMENT ALLEZ VOUS ?

 

Je pose mes aiguilles pour vous montrer ce que j'ai fait et aue vous trouverez dans

ma petite boutique :

http://boutiquedesunny.canalblog.com

 

petite boutique et blog 005

Un petit lapin dont le corps est en jersey, la tête en coton. Les yeux sont brodés ainsi que le museau.

petite boutique et blog 002

Même petit lapin dans une couleur différente.

 

petite boutique et blog 015

Un doudou éléphant à deux pattes.

 

petite boutique et blog 016

Un petit chat original (me joindre par contact pour ce doudou)

Pour aujourd'hui je vous propose ces petits ouvrages.

Cet après-midi quand je finissais ma couture, Réglisse est venu me rejoindre sur ma table, voyez un peu :

petite boutique et blog 011

Il était vraiment à l'aise.

Je ne vous montre pas ma chambre car quand je travaille j'en ai partout. Les chambres sont très petites alors il faut gérer.

Je vais vite dans ma petite boutique pour y mettre mes ouvrages à la vente.

Je vous souhaite à toutes et à tous ceux qui passent chez moi, une excellente soirée.

 

 

 

bonne nuit a

  

 

 

 

 

Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un message :page plus disponible ! bisous
G
Bonne soirée !<br /> <br /> A toute à l'heure !
F
bonsoir je trouve cela adorable , que de bien belles choses<br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
V
Et ma Belle ton lien ne marche pas ????<br /> <br /> BISOUS
V
super joli tout ce que tu as fait et Réglisse le sait !<br /> <br /> Je cours voir ta boutique et je partage sur FB !<br /> <br /> GROS BISOUS DU MERCREDI SOIR<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail.....
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité