Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
19 décembre 2013

INFORMATION

aaaaaaaaaaaaaimages pour blog 009 

BONJOUR LES COPINETTES

Certaines d'entre vous m'ont dit que vous n'arriviez pas à ouvrir le lien pour ma boutique. Je vous le redonne :

http://boutiquedesunny.canalblog.com

Allez y faire un petit tour et n'hésitez pas à cliquer à droite dans "catégorie", il me reste quelques articles de disponibles.

Bonne journée à vous toutes.

BISOUS NOUNOURS

 

 

 

 

 

 Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou je passe vite fait, je vais me coucher....<br /> <br /> TROP BEAU LE SAPIN !<br /> <br /> J'ai lu ton mail à l'instant j'y répondrai demain<br /> <br /> Juste je viens de m’apercevoir que je n'ai pas reçu notification de cet article, n'aurais-tu pas oublié de cocher (notifier mes abonnés ?) et comme je vois 0 commentaires, je pense que je ne dois pas être la seule....<br /> <br /> BISOUS MA DOUCE
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité