Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
23 décembre 2013

COUCOU LES COPINETTES Je viens vous présenter

imagesCAE4JN3J       COUCOU LES COPINETTES

Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette belle journée qu'est Noël.

Je souhaite que tous et toutes vous soyez bien gâtés que ce soit par des cadeaux, des retrouvailles ou tout simplement par des signes d'amitié et de partage.

Je vous dis à l'année prochaine mes copinettes.

 

imagesCAYPZU3V

     

 

 

 

 

 

SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
F
merci <br /> <br /> à toi aussi je souhaite une année pleine de bonnes surprises!!!
N
Bonnes fêtes à toi et aux tiens , bisous
G
Joyeux Noël à toute la famille !<br /> <br /> A deux et 4 pattes !
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité