Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
14 décembre 2012

ERREUR DANS UNE ELECTION !!!!!!!!!!

bonjour à tous BONSOIR OU BONJOUR LES COPINETTES SELON ....

Aujourd'hui, nous avons amené les chats chez le vétérinaire, et oui, ils sont pratiquement 9 mois et les féromones commençaient à les titiller à tel point qu'Isa a retrouvé sur sa couette des touffes de poils. C'est vrai que je les entendais se battre très souvent. En dessous une jolie minette faisait la belle, résultat des courses, les garçons ont eu le droit à une castration. Je vous dirai s'ils miaulent plus aigü.

Une revendication que je tiens à faire sur mon blog, cela ne concerne que moi, mais si vous êtes d'accord, pas de soucis vous pouvez appuyer celle-ci.

Samedi dernier, il y a eu l'élection de

Miss france Alain Delon était présent et la Miss France a eu le droit à un bisou.

Non mais franchement, le jury est passé à côté de la super Miss France, une jeune fille qui s'est faite si discrète que personne ne l'a remarquée sauf moi. Après avoir apprécié cette délicieuse personne, je demande au Comitié de Miss Franc de bien vouloir déclasser celle qui a été élue pour mettre celle qui le mérite et dont la photo n'a même pas été publiée. Donc pour vous mes copinettes, je vous la montre, elle est belle, grassieuse, élégante, vous ne pouvez que voter pour elle.

 

........

:

:

:

:

:

.....

:

:

:

Et voici la plus belle, celle qui va conquérir le titre de Miss Univers

M2M2 MOI Toute ressemblance avec une personne que vous connaissez est fortuite.

Allez-y n'hésitez pas voter pour elle, elle est magnifique et si g e n t i l l e.

Pour ce soir fini la plaisanterie, je vais miam miam et ensuite Kho Lanta.

Bonne soirée à vous mes copinettes, que la nuit vous soit douce.

 

à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire !!!! Il ne voit plus assez le pauvre ...<br /> <br /> les chats c'est mieux pour vous et pour eux<br /> <br /> gros bisous
V
coucou<br /> <br /> pour tes chats c'etait mieux certainement ,au moins ils se tiendront tranquille et mdr pour la miss france<br /> <br /> bisous
D
moi aussi je signe la pétition .non mais ,c'est un vraié les yeux , les personnes du jury .comprends pas delon fait pas une pub pour les lunettes pourtant !!!!<br /> <br /> merci pour ce petit moment de sourire .<br /> <br /> mon minou est castre , cela ne l'empeche pas de faire des cavalcades et aussi de manger pour 4 et de mettre des trempes a ma minettes .avec moi ils sontg tres calins et possessifs, le pourquoi des trempes par moment <br /> <br /> bisous a vous tous <br /> <br /> dom
M
je me joins aussi à la pétition <br /> <br /> alors là ils ont déconné quand même <br /> <br /> c'est un vrai scandale <br /> <br /> oh les chatons schluppppppppppp<br /> <br /> bisous bisous
S
Je me joins à ta pétition, il y avait du brouillard ou alors le jury avait de la m....e plein les yeux pour ne pas voir ce canon, cette bombe qui aurait bien méritée le titre.<br /> <br /> J'ai souvent était déçue par les résultats de cette élection mais là c'est vraiment un scandale.<br /> <br /> Pour moi tu survoles toutes ses miss, elles peuvent aller se rhabiller.<br /> <br /> Une fan en colère SYLVETTE
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité