Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
26 février 2014

UN PETIT RETOUR VERS VOUS

imagesCADLM587 BONJOUR LES COPINETTES

Je me suis absentée bien longtemps. J'ai toujours eu une pensée pour celles qui me suivaient. Je pense que je vais revenir petit à petit quand l'inspiration me reviendra. Je n'ai pas été souffrante, mais plutôt très prise par la vie de la maison être près de ma fille et de ses garçons.

Merci à celles qui m'ont demandé de mes nouvelles.

J'aimerai savoir ce qui vous plairais de voir sur mon blog ?

Je vais peut-être refaire le look de celui-ci et laisser les poupées un peu de côté. Elles m'ont apporté beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup partagé sur la blogo.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon après-midi.

chaton

6i2kpkc1ek9    SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
F
passe une super semaine, bisous
F
Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!et pour ton blog, je te suis de toute facon , que tu changes ou pas<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
V
YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis contente de te revoir sur la blogo !<br /> <br /> Un blog qui te ressemble ça sera parfait !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE<br /> <br /> ET PLEIN DE SOLEIL
F
tu nous montres ce que tu aimes faire, tu t'éclates dasn ce que tu fais et ça nous fera plaisir!! bisous bon week end
N
Tu fais comme tu le sens ,ne te forces pas ! Je n'ai plus autant de présence sur mon blog, et les abonnées partent parce que je fais à nouveau des bijoux et moins les poupées , donc donner des conseils ,je ne ferai pas . Alors c'est toi qui décide ,on ne peut plaire à tout le monde ,je vais juste te donner un exemple , j'aime les mannequins ,une abonnée pas du tout et elle le dit haut et fort , cette même abonnée aime les bijoux fioles oui mais pas du tout ceux en fil métal (et après il faut continuer !!!) Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité