Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
28 novembre 2012

UN PETIT CADEAU DE LUKAS

yn3z1a3g

 

BONSOIR LES COPINETTES

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles.

Je vais bien ainsi que ma petite famille.

Je fais une petite pause dans mes ouvrages pour vous montrer ce que Lukas a ramené de l'école pour sa mémé :

bjd + feuille luKas 001 Une belle feuille d'automne ramassée sur le chemin.

 

Je vous présente une poupée d'Isa qu'elle a remaquillée. Elle est vraiment douée, quand on pense à la finesse du travail, je serais incapable de le faire. Pour cela il faut être au calme :

bjd + feuille luKas 003

La poupée suivante est une BJD Angel Elf Soo (c'est-à-dire qu'elle a des oreilles d'Elf, donc pointues) d'une compagnie bien connue des collectionneuses. Cette poupée mesure 60 cm et est faîte en résine. Isa lui a fait également le maquillage. Les petites chaussures que vous voyez en bas à droite sur la photo c'est elle qui les a faites. 

bjd + feuille luKas 002

Si j'ai le temps demain, je vous montrerai les ouvrages qu'Isa a faits.

Bonne soirée à toutes les copinettes.

Si vous désirez vous inscrire sur mon blog, c'est avec un grand plaisir que je vous accueille pour partager avec vous.

à demain a   SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tendre cadeau de Lukas...<br /> <br /> Isa est très douée ,j'aime le maquillage de la première ! un jour ,il faudra que l'on regarde de près ensemble ,pour des conseils sur certaines ,(pas bjd chez miu) mais savoir si je peux modifier !<br /> <br /> bisous
S
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Très gentil Lucas, la feuille a dû beaucoup plaire à ta mémé, je suis sûre qu'elle va la garder entre deux feuilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa est une artiste, c'est pour cela que les poupées ont un maquillage digne de princesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
M
oh oh petit luca toujours un petit geste pour sa mamie<br /> <br /> et un super grand bravo à isa pour ses poupées elles sont superbes une préférence pour la première <br /> <br /> bisous bisous
D
très douée Isa. elles sont jolies ces poupées ,je préfère la 2 <br /> <br /> bisous a vous tous <br /> <br /> dom<br /> <br /> je trouve que cette page est très jolie avec ces petits animaux
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité