Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
6 décembre 2012

ET OUI, C'EST LA SAINT-NICOLAS AUJOURD'HUI ET

bon jeudi abeille ET OUI, C'EST LA SAINT-NICOLAS AUJOURD'HUI ET PUIS ???????????????

bon anniversaire

i love you

joyeux anniversaire

joyeux

laisse moi un petit commET OUI, AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE, JE SUIS HEUREUSE DE PARTAGER CE JOUR AVEC VOUS TOUTES.

65 ANS DEJA !!!!!!!!

JE PARS AUJOURD'HUI TOUTE LA JOURNEE A BORDEAUX POUR ME SORTIR DE MA VILLE.

JE FAIS DE GROS BISOUS A MES DEUX AMIES QUI SE RECONNAITRONS

EN VOYAGE LA MAMIE

coeurs avec yeux     Sunny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire!!!!et je n'ai pas de poupée corolle désolé!!!!bises
A
Coucou........<br /> <br /> """"""""JOYEUX ANNIVERSAIRE"""""""""""<br /> <br /> Bonne soirée........<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss
S
Très belle journée d'anniversaire.<br /> <br /> Tu fais bien de sortir un peu, ça fait du bien de changer de décor de temps en temps.<br /> <br /> Gros bisous SYLVETTE
V
coucou<br /> <br /> je te souhaite un tres bon anniversaire,que cette journée soit pleine de joie et de bonheur<br /> <br /> bisous
S
très bon anniversaire !
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité