Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
9 décembre 2012

LES NOUVELLES ARRIVEES

aaaaaaaaaaaaaimages pour blog 011  BONJOUR LES COPINETTES

Et oui, noël arrive à grands pas. Et dans les chaumières on ne chôme pas.

Je tenais à vous présenter les trois fifilles qui ont rejoint les petites offertes par Isa.

cadeaux Nina + poupées 004  Les trois orphelines que j'ai adoptées. Elles se trouvaient , les pauvres, dans le hangar d'une association "Partage sans Frontière", elles avaient bien froid vu leurs tenues. Allez zou mémé est passée par là et les a achetées. Combien me direz-vous et bien 1€ chacune. Maintenant elles sont bien au chaud en attendant un relooking.

cadeaux Nina + poupées 005 Afin de les intégrer avec les premières arrivées, j'ai fait les présentations, mais Nina (à droite) leur a un peu fait la moue, tandis qu'Anabelle (filleule de notre vraie NINA) discutait avec elles. 

 cadeaux Nina + poupées 006  Sous la surveillance de Réglisse (leur garde du corps) la discussion allait bon train.

cadeaux Nina + poupées 003 Et les deux Miss se sont mises à l'écart pour regarder les autres

Je vous souhaite une bonne fin de week-end les copinettes et reposez vous bien.

Un petit coucou à tous ceux et toutes celles qui viennent en ma demeure trouver un peu de chaleur.

bon dimanche 5         Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait jouer à la poupée, toi et moi, un de ces jours ! J'aime bien, j'ai eu ma dernière poupée à 25 ans ! comme une grande !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et toutes
L
Mamy nina devient marraine !!! bonjour Nina ... ,j'aime beaucoup les prénoms proposés par Sylvette Violette ,<br /> <br /> Du travail en perspective ,il y a un peu toutes les tailles!<br /> <br /> gros bisous
S
Des orphelines qui ont trouvé une famille, pour elles "le miracle de Noël" a eu lieu puisqu'elles une gentille mémée va s'occuper d'elles.<br /> <br /> Je peux te proposer d'autres prénoms, ravie que tu aie adopté celui de Nina.<br /> <br /> Solène, Suzy et pourquoi pas Violette.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous SYLVETTE Violette
S
elles sont mimi<br /> <br /> tu as du travail en perspective<br /> <br /> bisous
M
elles sont superbes les filles hihihih<br /> <br /> un peu tout nu mais bon elles sont au chaud maintenant<br /> <br /> bravo pour ces achats <br /> <br /> bisous bisous miss
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité