Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
12 décembre 2012

BONJOUR LES COPINETTES Quelques lignes pour vous

petite fille et garçon BONJOUR LES COPINETTES

Quelques lignes pour vous dire que je ne vous abandonne pas, mais je suis très prise par les ouvrages que je prépare pour envoyer début janvier 2013.

Je brode, je tricote, je peinds etc....

Il est vrai que noël arrive à grands pas, et les boys de chez moi sont super excités, je ne sais pas chez vous, mais là, aïe, aïe, aïe. Et en plus, 15 jours de vacances avec le temps qu'il fait nous allons être gâté.

Dès que j'ai fini, je reviens vers vous toutes. Excusez moi si je n'ai pas répondu à tous les mails, mais je les ai lu et je vous en remercie.

Passez toutes une excellente soirée et journée.

amitie Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est toutes dans le speed <br /> <br /> mais pas de soucis tu es pardonnée<br /> <br /> bisous bisous miss
L
Pas de petits à la maison ,donc calme... Des rangements encore et toujours ,par contre .<br /> <br /> gros bisous
L
on est toutes en plein speed ma pauvre bichette, mais c'est que du bonheur!!! ;-)<br /> <br /> je te dis quand part le colis du père noël...!!!<br /> <br /> plein de gros bisous ma cricri ♥
T
Kikou ma Belle, comme nous t'apprécions toutes , nous serons là à ton retour.<br /> <br /> Mais surtout ne te fatigue pas trop.<br /> <br /> Car on a besoin de toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
S
C'est l'atelier du Père Noël chez toi, c'est vrai que l'on se speede pour les derniers préparatifs.<br /> <br /> Merci de ton petit coucou et bon courage pour arriver au bout de tes projets.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité