Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
12 décembre 2013

UNE DODUE PLEINE DE TENDRESSE

article du 12122013 001

aaabonne sieste

BONSOIR ou BONJOUR LES COPINETTES

Quelques petites nouvelles de votre amie, mais oui, c'est moi votre amies.

Je ne vous oublie pas rassurez-vous, bien au contraire je suis en train d'oeuvrer pour vous.

Tout d'abord, je tiens à remercier VALIE974 du super cadeau qu'elle m'a fait pour mon anniversaire. J'ai reçu, si je ne me trompe pas, hier ou avant-hier ???? Bon le principal c'est que je l'ai reçue. Une dodue qui a fait une pause dans la boîte aux lettres d'une voisine. Elle a fait le père-noel en nous la remettant en main-propre (je ne sais pas si les mains étaient bien propres lol) mais oui elles étaient propres les mains.

Alors voilà ce qu'il y avait dans cette belle dodue :

article du 12122013 013

Un super beau calendrier de cette belle île sur laquelle j'aimerais bien vivre

article du 12122013 009

Une magnifique carte créée par VALIE974

article du 12122013 007

Un petit ange tout blanc doté de ses aîles pour nous porter des ondes positives.

article du 12122013 008

Au bout de mon doigt un très beau dé en bois, mais celui-là je ne m'en servirai pas, il restera à ma vue avec la carte

article du 12122013 017

Un magnet que j'ai posé sur ma lampe de bureau, tout près de moi

article du 12122013 016

Et là, le must des must !!!!! sentez cette bonne odeur sirupeuse, envoûtante de la vanille fraîche de l'île. Ce parfum nous fait voyager jusqu'à l'Ile de la Réunion.

Merci encore à toi VALIE974 tu es merveilleuse.

Je vous donne des nouvelles de mes deux chats, lesquels sont vraiment épuisés du travail qu'ils font, c'est-à-dire rien!

article du 12122013 006

Là, Réglisse est appuyé sur le kiki rose de Marie (poupée Reborn) comme quoi mon lit est bien confortable.

article du 12122013 011

Voyou qui protège Zoé Kézado. Les deux chats adorent se reposer sur les choses qui m'appartiennent.

Pensez à faire un petit tour dans ma boutique. Je travaille pour la garnir un peu plus avec d'autres articles.

http://boutiquedesunny.canalblog.com

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon week-end, je reviendrai bientôt vous faire un petit coucou.

     

ciao ciao  

 

 

 

 

 

 

      SUNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI MA DOUCE<br /> <br /> et je suis heureuse que ma dodue t'ait apporté de la joie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Publicité
Newsletter
Archives
LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • Ma passion, les poupées Itty Bitty, les poupons reborn et les Chéries de Corolle. Le tricot, le crochet, la couture, les points comptés font aussi partis de mes passions que j'aimerai partager avec vous. C'est avec un grand plaisir que je vous accueille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité